Quelques raisons pour lesquelles le vapotage est meilleur que le tabagisme

Les personnes qui sont déjà passées au vapotage n’ont pas besoin d’être convaincues de ses avantages. Si vous fumez encore de manière traditionnelle et que le vapotage est nouveau pour vous, nous vous recommandons de lire l’article suivant. En quelques exemples simples, nous montrons pourquoi vapoter la marijuana est bien meilleur que de la fumer !

Est-ce que cela vaut la peine de vaper ? Absolument ! Vapoter la marijuana est une méthode bien meilleure que de la fumer. Nous vous proposons ci-dessous des arguments qui ne manqueront pas de vous convaincre.

Vapoter, c’est la santé !

La fumée de la marijuana contient 400 toxines et du goudron qui se dégagent lors de la combustion à haute température. Lorsque la marijuana est mélangée à du tabac, ce nombre passe à 4 000 ! Le vapotage permet de couper l’approvisionnement de votre corps en ces toxines, ou simplement d’arrêter le poison. Les toxines sont une chose, mais l’état des voies respiratoires en est une autre : toute forme de tabagisme est nocive.

Le tabagisme régulier finit par entraîner l’apparition d’une série de symptômes plus ou moins gênants de maladies respiratoires, allant de la dyspnée bronchique à la toux avec accumulation de sécrétions pulmonaires et toux persistante, pour finir par une maladie pulmonaire grave. Dans le cas du vapotage, il n’y a pas de contact avec la fumée. La vapeur du vaporisateur n’est qu’un aérosol composé de cannabinoïdes, qui est totalement inoffensif pour notre corps.

Plusieurs études scientifiques indépendantes ont montré que le passage du tabagisme au vapotage entraîne une amélioration significative de l’état des voies respiratoires et la disparition de tous les symptômes gênants causés par le tabagisme. Le meilleur vape shop de Paris commercialise d’ailleurs des produits d’excellente qualité si vous voulez vous initier au vapotage.

Vapoter est un plaisir extraordinaire !

La vaporisation est beaucoup plus agréable que l’inhalation de fumée. La vapeur du vaporisateur est douce, ne brûle pas et n’irrite pas le système respiratoire de l’utilisateur, ce qui augmente considérablement le confort de l’inhalation. L’inhalation de fumée peut entraîner une toux, des douleurs pulmonaires et une sensation d’essoufflement.

Nos poumons se sentent beaucoup plus légers après avoir vapé. Malgré une tension artérielle élevée, nous ne sentons pas du tout sur nos poumons que nous venons d’inhaler. Après avoir vapoté, nous nous sentons également moins lourds et avons beaucoup plus d’énergie qu’après avoir fumé, c’est l’effet de l’absence de toxines.

Ne pas mentionner le goût de la vapeur du vaporisateur, ce serait insensé !

Ce n’est qu’en vaporisant que nous pourrons expérimenter le véritable goût et l’arôme de la marijuana. Dans le cas du fumage traditionnel, il sera toujours dominé par l’odeur de brûlé, ce qui détériore considérablement l’expérience de l’utilisateur et tue sa saveur extraordinaire. En revanche, la vaporisation permet d’apprécier toutes les saveurs subtiles de la marijuana ou d’une autre herbe que l’on utilise pour la vaporiser.